Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 08:27
Je ne savais pas non plus ce que c'était avant de lire cet article (clic) sur le blog d'Aurelle. J'ai trouvé ça magnifique et j'ai montré les images à ma fille, qui a tout de suite eu envie d'essayer.
Et voilà ce qu'elle a réalisé pour moi :


C'est pas mal pour un premier, je trouve même que c'est plutôt très beau. C'est assez minutieux et long de courber tous ces bandes de papier, mais le résultat en vaut la peine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je ne connais pas du tout, c'est une merveille, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je transmettrai à ma fille.<br /> <br /> <br />
I
<br /> effectivement c'est magnifique quelle délicatesse dans cet ouvrage<br /> un grand bravo à ta fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Surtout qu'elle y a passé du temps.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est douée ta petite. j'ai été voir, ça a l'air assez simple ou du moins a ma portée, et c'est très beau en plus ^^<br /> <br /> bises passe un bon week-end ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors, si tu essaies, tu nous montreras le résultat ?<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou c est vraiment un travail d'art et de finesse je passe au orchidées<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et juste avec un peu de colle et du papier<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui internet peut être un puits de science sans fin !!!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et aussi un gros mangeur de temps, au détriment de nos ouvrages parfois<br /> <br /> <br />