Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 17:54
Je me suis promenée sur le net, de blogs en blogs, jusqu'à tomber sur un blog qui faisait une brocante. La brocante datait du 6 juillet 2007 (oui, vous avez bien lu 2007), et un modèle Lili points que je cherchais m'y attendait sagement.
Contact pris avec la responsable du blog, et voilà, elle est chez moi en attente de réalisation.



J'avais beaucoup aimé cette phrase et les couleurs très gaies de cette fiche. Elle attendra sûrement encore un moment dans le stock, mais au moins, je l'ai sous la main quand l'envie me prendra de la réaliser.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime beaucoup les broderies Lili Points...<br /> Tu as eu raison de te laisser tenter !!!<br /> Bones journée<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle sera mise dans le stock pendant un moment,<br /> en attendant le bon moment<br /> <br /> <br />
J
<br /> si elle était encore là c'est que cette grille t'étais destinée ! bonne broderie ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et oui, elle devait m'attendre ^_^<br /> <br /> <br />