Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 19:45

Je prends beaucoup de plaisir à la broder, et la toile ne me gêne pas plus que ça pour le moment, donc je continue.

J'ai fini un premier pot hier soir et je suis pressée de vous le montrer.

 

 

J'ai hâte de m'y remettre pour ajouter d'autres motifs et broder les violettes à gauche du pot. Mais avant, quelques tâches ménagères m'attendent :(

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est très fin et très joli.<br /> euh.. je ne suis pas douée et ne réussis toujours pas à mettre un article dans la communauté... quelque chose m'échappe sûrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle tasse à...thé?<br /> <br /> Quels doigts de fée!<br /> <br /> Gros becs!<br /> Lionne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Qu'est ce que ça va être beau ! LEs dessins sont d'une finesse !<br /> Douce journée<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ce petit pot, on attend le reste ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HUUUUUMMM jolijoli ce début !<br /> <br /> <br />
Répondre