Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 14:18
Ce sont les vacances, donc la broderie n'avance pas trop. En plus, je ne vois pas la fin des morceaux blancs, c'est vraiment très long à faire. Alors je fais le gros coeur de la droite pour être tranquille avec cette partie, mais je n'en vois pas la fin.



J'ai bien fait de m'y prendre à l'avance pour la réaliser, car ensuite, je dois encore faire la boite qui leui servira de support.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour<br /> merci de m'avoir accepté dans la communauté je suis ravie,<br /> jolie broderie que j'ai eu la chance de voir broder par mon amie le rendu est magnifique alors courage pour la fin<br /> bises et merci encore<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu es la bienvenue<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci beaucoup tu es le top !<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De rien<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou je me rends compte que mes articles ne rentre pas dans la parution communauté de brodeuse je ne dois pas savoir comment faire pour faire apparaitre mes articles je veux bien qq indices<br /> d'avance merci beaucoup et gros bisous amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vois bien ton dernier article "la mère noël" en page 12 de la communauté, donc tu as bien utilisé la bonne procédure.<br /> Mais attention, il y a beaucoup d'articles publiés dans cette communauté, et il va sûrement reculer dans les pages.<br /> <br /> Les articles apparaissent dans leur ordre de publication, et non dans l'ordre de rattachement à la communauté.<br /> Si tu rattache un article daté de octobre 2009, il sera dans la liste des articles en octobre 2009, et non à aujourd'hui, date de son rattachement.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est vrai que parfois lorsqu'il y des morceau qui nous semble long.....<br /> Mais le résultat final, nous comble toujours...<br /> J'ai hâte de voir cette broderie montée en boite.<br /> <br /> "Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient." (Charles Caleb Colton)<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolie citation, et merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui c'est vrai que ça doit être long à broder, mais le résultat risque d'être chouette...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis sûre qu'il le sera,<br /> du moins dans l'idée que je m'en fais.<br /> <br /> <br />