Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 08:00
Comme l'année dernière, je vais refeuilleter avec vous l'album des réalisations de l'année. Et je commence par un ouvrage que j'ai particulièrement aimé réaliser. Il est désormais en bonne place dans ma chambre, et je le trouve toujours aussi beau.



Et d'une manière générale, je craque souvent pour les modèles d'un chat dans l'aiguille, pour leur modernité, pour leur gaité, et pour les couleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui tu as raison il est vraiment très beau cet ouvrage...Biz SOleil<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il m'avait pris du temps, et ça en valait la peine.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout d'abord BONNE FETE !<br /> Quelle bonne idée que cette rétrospective, je compte le faire avec le SAL DES FILS DE LA PLEINE LUNE, le 31 décembre, lorsque je publierais le dernier remplissage, je montrerais les ouvrages<br /> auxquels correspondent ces fils !<br /> Tu as raison, les modèles d'UN CHAT DANS L'AIGUILLE sont toujours trés inventifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca me permet de me remémorer tout ce que j'ai réalisé dans l'année,<br /> et de voir tout ce qui n'est pas encore finitionné.<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as là une bonne et très agréable idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'avais trouvé ça sympa l'année dernière, alors je réitère.<br /> <br /> <br />