Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 08:00
Nous avions réalisé des grigris à l'atelier, en ce tout début d'année. J'en ai d'abord fait un pour moi, pour mon sac marron. Et ensuite, j'en ai fait deux pour des anniversaires. Le mien est désormais un peu fatigué d'être resté accroché à mon sac pendant un an, je crois qu'il a fait son temps.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolis cadeaux en perspective !<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils ont déjà été offerts en janvier 2009 ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore les grigris<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je trouve ça très mignon aussi.<br /> <br /> <br />