Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 08:00
Pour Pâques, nous avions réalisé un panneau en appliqué à l'atelier, et j'en avais réalisé un second dans la foulée pour l'offrir à belle-maman.



Celui de gauche a été offert, en garnissant la poche du bas de fleurs artificielles (domage, je n'ai pas gardé la photo) et celui de droite accroché à côté de ma tête de lit pour servir de vide poche.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je crois vraiment que je reprendrai ton idée fin 2010,c'est très agréable de revoir ainsi les broderies.<br /> Pour ajouter les vignettes du procède comme pour les photos en écrivant ton post?cela aussi est une très bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pourquoi pas, ça permet en plus de se remémorer ce qu'on a fait.<br /> Et pour les vignettes, c'est un gadget pour blog "linkwithin",<br /> que l'on ne peut utiliser qu'en mode privilège ou premium.<br /> Tu n'as qu'à cliquer sur le petit lien en dessous des 3 images.<br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou,<br /> ta photo de gauche ne s'affiche pas, j'aime beaucoup la poulette,<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est revenue maintenant,<br /> je ne sais pas pourquoi elle avait disparue,<br /> surement un problème chez l'hébergeur.<br /> <br /> <br />