Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 10:32
Un autre tableau réalisé sur un chassis en lin pour décorer ma buanderie. Je m'étais amusée à découper les habits dans du tissu, préalablement rigidifié au vliesofix. J'ai pris 2 batons de sucette en bois, quelques décorations en bois et j'ai brodé quelques fleurs au pied des piquets. Chaque vêtement est accroché au fil à linge avec un point de bouclette. Et voilà encore un tableau rapidement réalisé, et que j'aime beaucoup.


Il a trouvé sa place dans la buanderie, au dessus de la machine à laver et du sèche-linge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh le résultat est magnifique ! biz soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Jolie lessive !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A part les chaussettes qui sont un peu petites par rapport au reste,<br /> sinon j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe et merci pour l'idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De rien, le net est aussi fait pour échanger les idées<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore celui ci<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, à toi aussi<br /> <br /> <br />