Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 08:00
Cette broderie m'avait plu dès que je l'avais vu, et aussitôt achetée, aussitôt réalisée. Je voulais m'en servir pour le dessus d'une boîte, et la boîte n'est toujours pas faite. Elle attend donc encore son affectation.
J'ai eu un réel plaisir à la réaliser, et j'ai beaucoup aimé les choix de couleur préconisé sur la grille.


Ce serait vraiment dommage qu'elle reste dans le placard. Voilà donc une résolution pour 2010, lui trouver une utilité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je suis tombée par hasard sur cet article de ton blog et j'aime beaucoup ce modèle. Ces couleurs me "parlent" à moi aussi !<br /> Bravo !
Répondre
M
<br /> c'est magnifique, j'aime beaucoup !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> quel plaisir de suivre cette rétrospective!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et le plaisir est pour moi aussi,<br /> ça me permet de me remémorer ce que j'ai fait dans l'année.<br /> <br /> <br />
I
<br /> effectivement très joli cet abc<br /> allez hop au cartonnage<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Seulement en 2010 (ça me laisse de la marge ^^)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un si bel ouvrage dans un tiroir !!!! Bonne resolution, je t'encourage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On peut toujours prendre des résolutions,<br /> après, il faut pouvoir les tenir :(<br /> <br /> <br />