Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 22:57
J'avance doucement, mais sûrement. Cette semaine, j'ai brodé les lettres en bas à gauche et les 3 poules du bas. Elles sont assises sur leur perchoir et regardent quelque chose en bas. Vous saurez ce que c'est la prochaine fois.

Image Hosted by ImageShack.us

 Je m'étais lassée de ce modèle. Je l'avais un peu abandonné pour faire des modèles de Noël. Et je le reprends avec bonheur. Comme quoi il ne faut pas insister , l'envie revient toujours, et il vaut mieux le finir avec plaisir.
Cette broderie est très petite, et pourtant elle contient énormément de détails, et c'est ça qui me plait.

Je suis vraiment dans ma période poule !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elles sont très belles tes petites poules! je n ai pas de blog à moi mais tu peux venir nous faire un petit coucou sur celui que je partage avec ma maman. GALL-CHRISTIANE.OVER-BLOG.COM.biz
Répondre
T
Je n'y manquerais pas 
V
Coucou TIFLO, tu es gagnante ex-aequo de mon jeu ACRONELOPE avec GRIBOUILLE, BRAVO pour ta perspicacité et la clarté de tes réponses et aussi pour tes gentils coms sur mon blog !<br /> Envoi moi par mail ton adresse postale et tu recevras une surprise POULE puisque tu es dans ta période COTCOTESQUE !
Répondre
T
C'est vrai ! merci 
C
je visite pour la première fois. j'aime bien, je reviendrai!
Répondre
T
Tu es la bienvenue 
L
Ben en même temps c'est bientôt pâques, donc rien d'anormale à ce que tu sois dans ta période poule ^^<br /> <br /> Bon week-end ;-)
Répondre
T
Cot cot cot 
L
Bon vendredi ma jeune poulette alors!<br /> <br /> Bisous tendres,<br /> Ta Lionne
Répondre
T
Bisous Lionne