Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 22:42
En effet, j'ai testé un nouveau concept pour faire ses courses dans son fauteuil : plus de caddie à pousser, plus d'allées de supermarché à arpenter, de manipulations diverses du rayon au caddie, du caddie à la caisse, de la caisse au caddie, du caddie au coffre de la voiture ... enfin, vous voyez ce que je veux dire !

Image Hosted by ImageShack.us

Et comment faire me direz-vous ?
La solution est ici : chronodrive (si vous avez la chance d'en avoir un près de chez vous).
Donc, je commande directement sur le site. Au passage, le site est très convivial. Je peux garder en mémoire les articles que j'aime, faire des listes de courses... Je n'ai donc plus de liste papier pour mes courses, tout est noté directement sur le site. Et quand je sais que je vais passer devant ce magasin, je valide tout ce qu'il y a en attente dans mon panier.
Et ce soir, par exemple, en rentrant du bureau, je passe prendre mes courses.  J'ai passé moins de 5mn entre le moment où je suis arrivée, et celui où je suis repartie. Entre temps, j'ai payé mes courses à la borne en arrivant, je me suis garée sur le quai annoncé, et je n'ai pas eu le temps de descendre de la voiture qu'un charmant jeune homme amenait la totalité de mes courses. Il  me les a même chargées dans mon coffre !
J'ai  l'impression d'avoir gagné un temps fou. Et surtout, à bas la corvée des courses au supermarché.
Je sens que je vais abuser de ce système. Au lieu de passer du temps au supermarché, je pourrais retourner chez le boucher et les petits producteurs locaux pour les produits frais.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pa entendu parlé de ça vers chez moi flute :(<br /> <br /> je vais regarder quand même on sait jamais , peut être pas loin ;-)<br /> <br /> Merci pour l'info en tout cas ^^
Répondre
T
Un jour viendra où tu seras aussi envahi de grandes surfaces en tout genre 
M
une sorte de drive-in pour passer prendre sa commande faite par internet; pas mal comme concept.<br /> <br /> J'ai pensé à toi en faisant mon dernier article ;) je n'avais pas oublié que tu m'avais dit aimer ce genre de récit. Il y en aura d'autres :D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh oui, raconte moi encore des belles histoires
F
C'est super pratique, dommage qu'il n'y ait pas ça près de chez moi ! ... de toutes façons près de chez moi il n'y a rien, lol, la boulangerie est à 5 Km<br /> Bon dimanche Tiflo, et bonjour à monsieur tiflo :-)
Répondre
T
Ce sera fait, et bon dimanche à toi aussi 
V
OH je n'avais pas remarqué sur ta bannière mais c'est PELELOPE justement volà pourquoi ce jeu t'intéressait hi hi !
Répondre
T
Et oui 
S
merci pour le lien je vais aller faire un petit tour et voir ...
Répondre
T