Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 21:22
Cette broderie attendait patiemment une utilisation depuis novembre 2006. Je voulais réaliser un sac pour mettre les pinces à linge, et je l'ai trouvé tout fait, juste de la bonne taille. J'y ai donc juste apposé cette broderie : clic.



Il me reste encore pas mal de broderies en attente, mais il ne faut pas qu'elles se désespèrent, leur heure viendra...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Votre blog est un trésor; je regrette de n'avoir pas pu ouvrir le "coussin des alliances" !!!<br /> Amicalement
Répondre
F
bonjour et merci de m'avoir accepté dans ta communauté,se sac est génial bravo :) bonnejournée @mitié fabienne
Répondre
T
<br /> Bienvenue à toi <br /> <br /> <br />
L
Super sympa ce sac à pinces à linge
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
V
Vraiment super ton sac à linge !
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
B
c'est doelemnt sympa se sac.. mignon le modèle
Répondre
T
<br /> Modèle d'un chat dans l'aiguille <br /> <br /> <br />