Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 21:35
Après les lundis de lessive, nous passons aux lundis de Noël. La broderie est déjà bien entamée. Je vous précise quand même qu'il y en a 6 du même style dans la pochette. J'ai donc commencé la première, qui représente un arbre de Noël stylisé.
Les branches et le tronc sont brodés au point de tige, les boules au point de tige, de chainette, point de noeud, de boulogne ou de feston. Le tout est agrémenté de perles de rocailles.

Image Hosted by ImageShack.us

Comme toujours, le scan ne donne qu'un vague aperçu de l'ouvrage. Il faut que je cherche comment faire des macros avec mon APN.
Un petit aperçu de l'arbre complet : clic
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello,<br /> Je regrette de n avoir aucun talent manuel...(ton arbre de Noel est tres chouette ! )<br /> Christophe
Répondre
F
Je n'ai aucun talent particuliers, juste de la patience.J'aimerais avoir le talent de créatrice, mais je ne fais que faire ce que d'autres ont créé
T
...c'est une bonne idée que les coussinets...bravo
Répondre
F
Merci
N
Sur quel tissu as-tu brodé ? je ne vois pas si c'est du lin ou du coton.Biz
Répondre
F
Les tissus sont fournis imprimés dans le kit. C'est un morceau de coton rouge
T
je viens de terminer le tableau complet et les finitions m'ont paru plus longues que de broder les différents sujets...tu verras,le rendu est superbe
Répondre
F
Je l'ai vu terminé au magasin de mon amie,c'est vrai qu'il est superbe.Je compte mettre chaque motif sur un coussin différent,pour faire une déco de Noël.Parce que mes murs sont déjà bien remplis
M
Il est mimi ce sapin ! <br />
Répondre
F
Merci