Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 21:08
Ma petite maison en bois est assemblée. Je dis petite, mais en fait, elle est déjà assez grande.
Il reste quelques finitions, et surtout la peinture et la déco. Ca sera pour la semaine prochaine.

Image Hosted by ImageShack.us

Si vous avez aimé mon sac en broderie, je vous conseille d'aller voir les autres sacs réalisés à l'atelier pastel ( voir lien si-contre), dans l'album photo 2006-2007. Ils sont tous très différents et très jolis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toi aussi tu fais des nichoirs ! il est très mignon !
Répondre
F
Un peu plus grand qu'un nichoir, il fait 50 cm de haut
C
Je vous surveille toi et Lo !<br /> Non mais !!!<br /> Christophe.
Répondre
F
J'y suis pour rien dans ce questionnaire, je te le promets ... hihi
N
Belle construction ! j'ai hâte de la voir terminée et surtout peinte !
Répondre
F
Il faudra attendre encore un peu
L
jolie !! j'espère que je réussirais à faire aussi bien. :0056:j'espère que c'est pas dark qui va sortir. bon je t'ai fais un cadeau empoisonné sur mon blog. un petit questionnaire qu'on m'a gentiment refilé, et que je te refile à mon tour. hihihi. je suis gentille hein :0010:
Répondre
F
Oui, je vois ça